Visite de la photographe …
Posté le Mar 11 2021
Nous avons eu le plaisir de recevoir Audrey Varenne pour qu’elle puisse constater son magnifique travail. C’est en effet elle qui a pris toutes les photos que vous avez le plaisir de découvrir dans les circulations de maison :

Elle a su de part sa belle sensibilité, saisir chacun de ses modèles dans leur plus grande authenticité.

Un grand MERCI à toi, Audrey, pour tout ton travail et ta touchante présence aujourd’hui.
Chloé M.


Actualités
Fête de Marie GOY !
juin 22, 2026
La saison vélo est ouverte !
mai 26, 2026