Après-midi autour d’un jeu de carte….
Posté le Déc 04 2019
Les Résidents se sont retrouvés cet après-midi pour partager une partie de carte :

L’occasion de faire une activité appréciée et également d’échanger et faire connaissance!

Merci Alison de veiller à ce que cette activité se réalise toujours dans le plaisir et la bienveillance!
Chloé M.


Actualités
Fête de Marie GOY !
juin 22, 2026
La saison vélo est ouverte !
mai 26, 2026