Chants…
Posté le Mar 06 2018
C’est nombreux que nous nous sommes réunis pour passer un bel après-midi autour de chansons partagées…
Un beau mélange de rires et de souvenirs…!

Merci à tous les Résidents!
Chloé M.
C’est nombreux que nous nous sommes réunis pour passer un bel après-midi autour de chansons partagées…
Un beau mélange de rires et de souvenirs…!

Merci à tous les Résidents!
Chloé M.
Actualités
Fête de Marie GOY !
juin 22, 2026
La saison vélo est ouverte !
mai 26, 2026