Atelier mémoire…
Posté le Avr 23 2021
Nous nous sommes réunis cet après-midi pour partager un atelier mémoire :

L’occasion de faire travailler nos méninges mais aussi d’approfondir notre culture générale car nous n’avons jamais fini d’apprendre et de nous enrichir.

Merci à vous pour cet après-midi.
Chloé M.


Actualités
Fête de Marie GOY !
juin 22, 2026
La saison vélo est ouverte !
mai 26, 2026