Anniversaires

Posté le Fév 27 2025

Aujourd’hui, la salle de restaurant a résonné de rires et de mélodies alors que nous nous sommes réunis en nombre pour célébrer les anniversaires de nos résident(e)s né(e)s en février.

L’ambiance musicale, assurée par « Michel et Marie », nous a enchantés avec de belles revisites de la chanson française, apportant une touche de nostalgie et de joie à cette belle journée.

Bien sûr, aucun anniversaire ne serait complet sans le traditionnel gâteau ! Nos talentueuses cuisinières nous ont une fois de plus régalés avec leur délicieux gâteau aux poires, toujours un franc succès auprès de tous.

Nos cinq résidents à l’honneur sont repartis le cœur léger, un sourire aux lèvres et un petit présent offert par la maison en souvenir de ce moment convivial :

  

Charlène