Formation en alternance …
Posté le Déc 16 2022
Le 7 janvier 2021, le Lycée Privé Eugénie Joubert d’Yssingeaux accueillait sa première promotion d’apprentis aides-soignants.
Leur formation s’est terminée le jeudi 10 novembre 2022. Les dossiers des élèves ont été présentés devant le jury final le 13 décembre dernier et les résultats de la délibération du jury connus le 16 décembre.
L’annonce des résultats s’est réalisée le soir même en présence de la Députée de Haute-Loire, Isabelle VALENTIN, le Maire d’Yssingeaux, Pierre LIOGIER, Betty OUILLON, Conseillère régionale représentant le Président Laurent WAUQUIEZ, de nombreux invités et familles des nouveaux diplômés.
C’est Véronique VEY, Responsable IFAS, qui a eu l’honneur de remettre leur diplôme à chaque étudiant, dont Rémi AULANIER et Camille FAYOLLE, employés de l’EHPAD Marie GOY en présence de Jean-Paul LAVAL, Président de notre EHPAD, de Gaëlle DIDIER, IDEC et moi-même.
La soirée s’est poursuivie autour d’un apéritif dinatoire très sympathique.
Nous sommes très reconnaissants à toutes les personnes qui ont permis de mettre en place cette formation en alternance, dont la région Auvergne. Elle donne sa chance aux jeunes et cette promotion met sur le terrain 12 nouveaux diplômés :
C’est une aubaine pour nos EHPAD lorsque nous connaissons toutes nos difficultés à recruter.
Nous sommes également très heureux pour la réussite de Camille et Rémi. Ils ont assuré et jusqu’au bout !
Félicitations à eux.
J.B.
Actualités
Quoi de neuf a Marie GOY ?!
décembre 05, 2024
Le musée à Marie GOY …
novembre 21, 2024