NOTE RÉSIDENT(E)S, EMPLOYES FAMILLES ET VISITEURS …

Capture d’écran COVID 19

Posté le Août 31 2022

Depuis le 1er août 2022, il n’y a plus d’obligation générale de port du masque dans nos maisons. Nous avions décidé pourtant de maintenir cette mesure barrière durant la période estivale à la lumière de l’efficacité que nous lui connaissons depuis le début de la crise sanitaire face notamment à une résurgence de la Covid-19, début août. Ces mesures nous ont d’ailleurs permis, avec votre aide, de contenir le dernier foyer au sein de la maison.

Aussi, en accord avec l’équipe médicale, nous pensons pouvoir lever aujourd’hui l’obligation du masque au sein de la maison, sans risque pour nos Résidents.

Cette mesure prendra effet au 1er septembre 2022, en espérant maintenir le plus longtemps possible ce retour à une situation normale.… du moins tant qu’un nouvel épisode épidémique ne surviendra pas.

Je compte toutefois sur le civisme de tous pour continuer de veiller à la sécurité sanitaire des Résidents en rappelant que toutes les personnes qui le souhaitent peuvent continuer de porter le masque.

Avec mon cordial dévouement et celui de toutes nos équipes.

Jacques BANET, Directeur