Yoga …
Posté le Mar 07 2022
Comme tous les mois, nous accueillons Jacqueline Deygas pour une séance de Yoga adaptée aux besoins des Résidents.
Un temps pour prendre un moment pour soi, avec des exercices de respiration, bon pour son esprit, tout en faisant des mouvements et étirements, bon pour son corps :

Un moment toujours très apprécié de nos aînés !
Merci à Jacqueline, pour ce moment d’apaisement.
Christine P


Actualités
La saison vélo est ouverte !
mai 26, 2026
Les Formations à Marie GOY …
avril 30, 2026