NOTE RESIDENTS, FAMILLES ET VISITEURS …

photo 2

Posté le Jan 20 2022

Mesdames, Messieurs, Chers Résidents, chères familles, chers visiteurs,

 

Comme vous le savez, la Haute-Loire n’est pas épargnée par le virus OMICRON. Il envahit les écoles, les entreprises, les familles et aussi les EHPAD. Le nôtre n’est pas épargné, tant s’en faut !

Le virus touche un nombre important de nos Résidents et aussi nos personnels, heureusement sans forme grave du fait de la vaccination qui atténue très considérablement les risques d’hospitalisation.

Aussi, il convient d’adopter les mesures les plus appropriées pour traverser cette crise. C’est pourquoi, dès aujourd’hui, les visites sont suspendues durant 7 jours, soit jusqu’au jeudi 27 janvier inclus.

Ces dispositions pourront sembler excessivement contraignantes à certains d’entre vous. Elles sont pourtant le seul moyen à ce jour de préserver la santé de nos Résidents, tout en continuant à assurer la continuité des services, dans l’espoir de retrouver au plus vite une vie normale.

Merci de votre compréhension.

Avec mon cordial dévouement et celui de mes équipes, que je tiens à remercier chaleureusement de leur mobilisation sans faille en dépit des lourdes difficultés qu’elles doivent affronter chaque jour.

Jacques BANET, Directeur