Merci …
Posté le Juin 21 2021
Une grosse pensée émue aux enfants de la crèche et de l’école Sainte-Thérèse…

Un grand merci à vous, vous m’avez vraiment gâté pour mon départ …

Je garde des souvenirs formidables de vous, avec vous et vous garde dans mon cœur.
Au plaisir de vous revoir …
Chloé M.


Actualités
Fête de Marie GOY !
juin 22, 2026
La saison vélo est ouverte !
mai 26, 2026