Un peu de sport…
Posté le Sep 04 2020
Nous nous sommes réunis cet après-midi avec les Résidents de la maison afin de partager un moment de sport :

J’ai pu compter sur mes merveilleux assistants sportifs notamment Inès pour m’indiquer les exercices d’échauffements habituels :

De quoi faire travailler les articulations, les muscles et même la mémoire !

Merci à toi, Inès, pour ce moment sportivement agréable et à nos athlètes !
Chloé M.


Actualités
La saison vélo est ouverte !
mai 26, 2026
Les Formations à Marie GOY …
avril 30, 2026