Un temps de musique….
Posté le Juin 11 2020
Nous nous sommes rassemblés en salle d’animation pour partager un temps de musique et de chants :

Chacun a pu choisir une chanson qui lui faisait envie et nous avons pu échanger des anecdotes de vie autour de ce temps de musique, de danse et de chants.
Et croyez-moi, la vie des Résidents est d’une grande richesse !

Merci à vous tous, pour cet après-midi enchantée !
Chloé M.


Actualités
La saison vélo est ouverte !
mai 26, 2026
Les Formations à Marie GOY …
avril 30, 2026