Chantons ensemble!
Posté le Juin 08 2020
Nous nous sommes retrouvés cet après-midi pour chanter en petit groupe. L’occasion de faire travailler notre voix mais surtout de nous réunir !

Les chants et la musique nous ont fait beaucoup de bien au moral. Les souvenirs ont afflué et nous les avons partagé avec le plus grand bonheur.

Merci à vous tous pour ce bon moment.
Chloé M.


Actualités
La saison vélo est ouverte !
mai 26, 2026
Les Formations à Marie GOY …
avril 30, 2026