Atelier mémoire….
Posté le Oct 02 2019
Les résidents sont arrivés très motivés cet après-midi pour participer à l’atelier mémoire proposé par Alison, en contrat Service Civique :

Un bonne occasion pour faire travailler ses méninges :

Merci Alison pour son atelier!
Chloé M.


Actualités
La saison vélo est ouverte !
mai 26, 2026
Les Formations à Marie GOY …
avril 30, 2026