Atelier créatif…..
Posté le Août 19 2019
Le beau temps n’étant pas au rendez-vous, nous avons pris le parti de mettre du soleil dans notre salle d’animation!! Un bon choix apparemment :

Nous avons confectionné des fleurs pour un atelier pleins de couleurs et de bonne humeur!!

Merci à tous pour ce moment chaleureux!!!
Chloé M.


Actualités
La saison vélo est ouverte !
mai 26, 2026
Les Formations à Marie GOY …
avril 30, 2026