Départ du Père ABRIAL …

DSCN5798

Posté le Oct 11 2018

A l’occasion du départ du Père Jean-Pierre ABRIAL pour une nouvelle paroisse , les Prêtres de l’Eglise St- SYMPHORIEN, les membres de la pastorale de la santé, les Résidents, le Personnel, et les membres du Conseil d’Administration de Marie GOY s’étaient tous réunis en salle de restaurant de l’EHPAD Marie GOY pour lui rendre hommage.

Notre Président, Monsieur Jean-Paul LAVAL, rappelait son investissement pour ses frères et sœurs malades et ou dépendants, ses qualités humaines d’un homme proche, discret, investi et apprécié de tous.

DSCN5792 DSCN5799

Il lui souhaitait également de s’accomplir dans son nouveau ministère.

Monsieur LAVAL profitait de ce moment pour souhaiter la bienvenue au Père Jean-Pierre MOURIER et remercier le Père Pierre AURELLE qui continuera de l’accompagner au sein de notre maison. 

Nos trois prêtres présents s’exprimaient à leur tour pour remercier de l’accueil qui leur a été réservé au sein de cette maison durant toutes ces années, les employés et les bénévoles de la pastorale de santé, sans oublier l’essence même de cette maison, les Résidents.

Puis tous ensembles, nous avons levé le verre de l’amitié tout en dégustant les préparations gourmandes préparées pour l’occasion par nos cuisinières.

Un chaleureux moment plein d’émotion.

J.B.