Chants…
Posté le Sep 17 2018
Nous nous sommes réunis nombreux cette après-midi pour chanter!
Un moment de généreux partages où parfois le temps semble s’arrêter pour nous laisser le temps d’échanger des souvenirs …
La séquence émotion est venue d’une Résidente qui nous a fait un beau cadeau en nous interprétant en patois « C’est mon homme » :

Merci à vous, Résident(es) pour votre générosité!
Chloé M.


Actualités
La saison vélo est ouverte !
mai 26, 2026
Les Formations à Marie GOY …
avril 30, 2026