Restaurant « Les rives de l’Arzon »
Posté le Fév 26 2018
Nous sommes allés aujourd’hui au restaurant « Les rives de l’Arzon » partager le repas de midi.

Le Chef du restaurant nous avait préparé un succulent repas avec de la terrine maison et du « fin gras » du Mezenc.
Merci à lui et à sa collègue pour leur généreux accueil.
Chloé M.


Actualités
Fête de Marie GOY !
juin 22, 2026
La saison vélo est ouverte !
mai 26, 2026