Jean-Paul LAVAL, Président, et le Conseil d’Administration …
Posté le Déc 24 2017
Jean-Paul LAVAL, Président, et le Conseil d’Administration de l’Association Foyer Marie GOY,
Jacques BANET, Directeur, et l’ensemble du personnel de l’EHPAD Foyer Marie GOY,
vous souhaitent un joyeux Noël et de belles fêtes de fin d’année.


Actualités
La saison vélo est ouverte !
mai 26, 2026
Les Formations à Marie GOY …
avril 30, 2026