Départ d’Amandine …
Posté le Juin 16 2017
C’est avec beaucoup d’émotion que nous avons fêté ce-jour le départ d’Amandine, Infirmière de l’EHPAD, employée en CDI depuis septembre 2015.
Dans la salle de transmission du service de soins, toute l’équipe et ses collègues infirmiers s’étaient rassemblés pour lui souhaiter de s’épanouir dans ses nouvelles fonctions.
JB




Actualités
La saison vélo est ouverte !
mai 26, 2026
Les Formations à Marie GOY …
avril 30, 2026